Christophe Collins

Christophe Collins est le pseudonyme polardesque de Christophe Corthouts, un auteur de roman fantastique, publié dans les années 90 aux Editions Claude Lefrancq (Bruxelles) et aux Editions Naturellement (Lyon).
Après cinq ans de création personnelle, Christophe Corthouts est devenu assistant d'Henri Vernes, sur les aventures romanesques de Bob Morane. En 10 ans, il écrira plus de 10 romans et une vingtaine de nouvelles mettant en scène ce personnage mythique, né en 1953. Après cette longue période au service d'un aventurier baroudeur, Christophe Corthouts retrouve ses propres créations sous le pseudonyme de Christophe Collins.
L'Etoile de L'Est et l'Equerre et la Croix, ses deux premiers polars, mettent en scène le commissaire Sam Chappelle, remuant représentant de la loi, dans la police de Liège.
35 MM, un thriller glaçant qui se déroule dans une petite ville des Etats-Unis, devient Numéro 1 des ventes de romans digitaux en février 2014.
Fin 2014, "La Matrice des Ténèbres" et "Le Voleur de Lunettes" viendront s'ajouter à la bibliographique de cet auteur prolifique qui allie humour, terreur et action comme personne !

Partenaires